Personne ne peut rester indifférent .
Sylvie VARTAN a fait pleurer les bulgares et les français à PARIS
Pour ses 50 ans de scène Sylvie VARTAN avait donné un concert à la salle Pleyel le 23 novembre 2011 .
Pour la circonstance Sylvie VARTAN était accompagnée par l' Orchestre Symphonique de Sofia
L'article relate que Sylvie VARTAN a fait " pleurer les 1750 mélomanes qui sont venus applaudir la Star de la chanson " le public bulgare présent dans la salle de même que le public français
Sylvie VARTAN était entourée par ses proches et ses fans .
Au premier rang on pouvait remarquer la présence du Ministre de la Culture de Bulgarie , Le Ministre de la Culture de France . L' ambassadeur de Bulgarie à Paris se trouvait assis aux côtés de David HALLYDAY et de Johnny HALLYDAY .
L'émotion était énorme relate le journaliste auquel le Ministre de la Culture Bulgare a confié que Sylvie VARTAN est une femme formidable .
Et le Ministre Bulgare d' ajouter :
" Comme Sylvie VARTAN a toute sa vie gardé la Bulgarie dans son coeur , je suis certain que le peuple bulgare lui rend les mêmes sentiments " .
Le Ministre de la Culture Bulgare a reconnu qu il avait laissé couler une larme lorsque Sylvie VARTAN a chanté dans sa langue maternelle , tout en fredonnant les chansons avec les dizaines de compatriotes bulgares venu assister au concert de la Star .
Sylvie VARTAN a offert un immense cadeau à ses admirateurs en se faisant accompagner sur scène par l' Orchestre Symphonique de Sofia .
Après le concert Sylvie VARTAN a été décorée par le Ministre de la Culture Bulgare de l' Ordre de Saints-Cyrille et Méthode . ( Il s'agit de la décoration
( médaille et collier ) que Sylvie VARTAN arbore fièrement sur son costume blanc )
Voici en résumé ce que relate l' article que vous apercevez ci-dessus, découpé dans un quotidien bulgare .